Durant les achats en période des fêtes, les utilisateurs accèdent à Facebook sur leurs appareils mobiles quatre fois plus souvent qu’avec les moteurs de recherche conventionnels. Intégrez la technologie mobile à vos campagnes pour les fêtes afin d’atteindre davantage d’audiences intéressées, où qu’elles soient.

La période des fêtes est idéale pour vous assurer que vos publicités ciblent l’audience appropriée. Le ciblage sur Facebook est deux fois plus précis que celui de la plupart des réseaux publicitaires en ligne, vous ne payez que pour atteindre l’audience qui appréciera votre entreprise.

Découvrez comment les entreprises performantes ciblent leurs publicités, et ce de quatre façons:

  1. Améliorer le bouche-à-oreille (c’est toute la puissance du marketing viral): Les internautes sur FB ont tendance à partager leur trouvailles, qu’elles soient bonnes ou moins bonnes. Un des objectifs est donc de susciter le partage. On peut le faire de deux manières : Demander à l’internaute de partager ou avoir une photo/image/video qu’il aurait envie de partager … parce qu’elle est plaisante, rigolote, ou propose quelques chose d’utile. Il aura alors tendance à le partager assez facilement ce qui implique un engamant pour sa diffusion auprès de ses amis.
  2. Ciblez les centres d’intérêt de votre client: Vous souhaitez vendre du Vin ? Ciblez ceux qui aiment un ambiance cosy, les bonnes tables, les restaurants, les bonnes tables, l’oenologie, le vin, les recettes de cuisine, etc …
  3. Ciblez une audience bien précise: Choisissez les profils socio-démographiques les plus proches de votre clientèle. Filtrer par tranche d’age, par domaine activité, par sexe, par profession…
  4. Savoir être au bon endroit, au bon moment: Certains réseaux sociaux comme Facebook, permettent un ciblage géolocalisé assez précis. Vous pourriez cibler les internautes résidents dans une ville, une région. Vous pourriez également cibler les internautes se trouvant à un droit bien précis. ça optimise l’impact et optimise votre budget.

L’équipe Flash Price met son expertise à votre disposition, pour étudier le potentiel commercial de vos produits et pour vous recommander les meilleurs canaux, afin maximiser vos ventes sur Internet avec un budget optimal.

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